
EPILATION DEFINITIVE TOULOUSE
Epilation définitive pour résultat durable
Les personnes intéressées par un traitement épilatoire définitif se tournent vers ces deux traitements relativement longs que sont la lumiere pulsee et le laser. La lumière pulsée traite les poils de couleur claire, et son avantage tient dans l’absence de ressenti de douleur ou de risque pour le patient, qui est muni de lunettes de protection. Le laser ne présente que le léger désavantage d’être sensiblement plus douloureux que la lumière pulsée.
Ce sont des solutions dites progressivement définitives car les poils visibles seront traités pendant une seance, puis d’autres apparaîtront et seront traités à leur tour. Pour en savoir davantage, il est conseillé de prévoir un rdv sur cette technique d’epilation dans notre centre de Blagnac, à 10 minutes de Toulouse.


De nombreuses personnes recherchent une solution définitive pour se
débarrasser de leur pilosité à certaines zones du corps, comme les
jambes ou le maillot. Avec le laser, l’epilation lumière pulsée fait partie
des alternatives existantes, et ses résultats sont très concluants.
Situé dans la banlieue de Toulouse à Blagnac, nous vous accueillons
pour un premier rendez-vous explicatif sur la technologie IPL et le
déroulement des séances d’épilation.
Epilation lumière pulsée
La lumière pulsée se montre très efficace dans le traitement de la
pilosité. Tout comme avec le laser le phototype de peau est important,
les résultats tiennent aussi compte de la densité de pilosité et de la
couleur du poil. Cette méthode d’épilation donne un résultat durable
nommé « définitif », même une des zones plus sensibles comme le
maillot ou l’aisselle, et la peau reste lisse pendant 3 à 4 semaines.
La machine à lumière pulsée génère un flash lumineux qui va venir détruire le follicule, ou la racine, empêchant ainsi la phase de repousse du poil. Pour un résultat définitif, il faudra compter de six à 10 séances suivant la zone.
Epilation pour quelles zones ?
Cette méthode « définitive » destinée à en finir une fois pour toutes avec vos poils peut traiter autant la zone du visage que les aisselles et le reste du corps. Seuls le nombre de seances d’épilation lumière pulsée et leur espacement vont différer. Selon les cas, le nombre de seances et le résultat peuvent varier, mais il faut respecter un temps d’intervalle de 1 mois, selon la zone traitée, autant pour la lumière pulsée que pour le laser. Par exemple, l’épilation des poils du maillot ou de l’aisselle nécessite entre 6 à 8 séances, contre 7 à 10 séances pour une epilation de la jambe avec la lumière pulsée.
L’epilation définitive peut encore être un nouveau concept dans les esprits, prenez rendez-vous pour une séance découverte et d’informations. Le traitement de la peau et les épilations demandent une certaine technique, notre centre pratique ces soins sur votre peau avec méthodologie afin de satisfaire une clientèle exigeante sensible à la repousse des poils.