PEELING + MICRONEEDLING RADIO FREQUENCE

Donnez-vous un visage frais!

Qu'est ce que le Microneedling ?

 

Le microneedling est un traitement non invasif par micro-aiguilles, qui crée des micro-blessures dans la peau, stimulant la propre réponse de guérison du corps.

 

La production de collagène et d'élastine est initiée, ce qui resserre efficacement la peau et réduit l'apparence des ridules et des cicatrices d'acné.

 

PROMOTION

Microneedling RF 90€

Du 10/08 au 30/10

Qu'est ce que le RF Microneedling ?

Le microneedling RF ajoute l'élément d'énergie radiofréquence à la procédure de microneedling traditionnelle. L'énergie RF est fournie par de petites aiguilles. En plus des avantages observés avec les micro-blessures fournies par les microaiguilles, les microaiguilles RF fournissent également de l'énergie RF profondément dans le derme, améliorant ainsi le raffermissement de la peau et la réduction des cicatrices.

 

L'énergie RF chauffe les couches sous-jacentes, provoquant une constriction et un resserrement de la peau, ainsi que la stimulation de la production de collagène et d'élastine. Parce que l'énergie RF est délivrée si profondément, elle peut produire des résultats plus rapides et plus spectaculaires.

Qu'est ce que le peeling ?

 

Le peeling est un acte consistant à appliquer sur la peau une substance chimique, afin de provoquer une destruction limitée et contrôlée de l'épiderme voire des couches superficielles du derme. Le but de cette destruction est d'obtenir une régénération des couches détruites et de stimuler la production de fibres élastiques et de collagène dans les couches sous-jacentes, afin de densifier la peau.

Ainsi le peeling permet de lutter contre :

  • L'héliodermite (= dégâts cutanés liés au soleil) : tâches brunes, teint brouillé, petites rides

  • Les pigmentations de la peau comme le masque de grossesse 

  • L'acné et cicatrices d'acné, notamment à comédons et microkystes, les tâches pigmentées après boutons d'acné et les cicatrices d'acné.

Consignes :

*Pas d'exposition au soleil

*1 semaine avant / 15 jours après

*Crème solaire obligatoire 15 jours après

*Éviter les exercices intenses la natation, le sauna et la consommation d'alcool quelques jours

Contres indications :

Grossesse, prise d'anticoagulants, maladies auto-immunes, herpès, acné active, Infections cutanées ou maladies de la peau, maladies hémorragiques, port stimulateur cardiaque, implants métalliques.

Informations :

 

1 jour plus tard : rougeur, éventuelles enflures

2 à 3 jours plus tard : desquamation, rougeur

3 à 4 jours plus tard: pelage, chute naturelle.

Tarif :​ Hydrodermabrasion + Peeling + Microneedling + Luminotherapie ou Masque (50 minutes)

 Visage microneedling avec RF : 120€ / séance

Plusieurs séances sont nécessaires (entre 4 et 6 pour les taches en général), espacées de 3-4 semaines

L’effet se conserve de 3 à 6 ans

Avant / Après traitement